Arquitectura | Proyectos | Urbanismo | Ingeniería

Damos forma a tus sueños

Posted in: Sin categoría

Modele de boite a mouchoir en mosaique

Deuxième étape: une fois que toutes mes tuiles ont été disposées j`ai scotché ma frontière avec la bande de peintres. Cela vous permet de vous rappeler où se trouvent vos arêtes lors du collage. Soyez doux de sorte que vous ne frappez pas vos tuiles hors de l`alignement. * Astuce: pour vous garder le placement de couleur au prêt j`ai utilisé un grand objet plat et l`ai placé sur le dessus de mon couvercle. Très rapidement, j`ai renversé le couvercle, le transfert de la conception à la surface plane, laissant le couvercle scotché libre de travailler avec. Parfois, j`ai dû re-arranger quelques-unes des tuiles, mais c`est la meilleure façon de les déplacer hors de la surface tout en conservant la conception que vous avez passé le temps de créer. Première étape: pour commencer, j`aime poser mes tuiles avant de coller. Cela m`aide à avoir une propagation uniforme de la couleur, trouver les pièces de choix et assurez-vous que tout s`aligne. Lors de la conception de mes boîtes, j`ai trouvé que la taille des carreaux ne permettait pas une couverture complète du couvercle. Avec la suggestion d`un de mes besties, Kat, j`ai gardé une planche autour du bord pour la feuillante d`or. Finition: une fois la colle fixée, enlevez la bande de peintres et peignez votre boîte. Pour obtenir le bord fin entre ma peinture et feuille d`or j`ai utilisé des bandes de peintres pour faire hors de la section je voulais ma feuille d`or. Je recommande de enregistrement off d`abord, la peinture de la boîte, puis revenir en arrière et faire la feuille d`or.

Vous voudrez filmer deux fois. Une fois va bloquer la section que vous voulez la feuille d`or. Lorsque la peinture sèche, retirez la bande et la bande à nouveau, cette fois le long du bord de la peinture et même le long de la pierre de sorte que vous n`obtenez pas de feuille sur eux. Retirer à sec et toucher! Personnellement, j`aime avoir des boîtes pour stocker des souvenirs précieux et souvent le temps qu`il est difficile de trouver la boîte parfaite pour que quelque chose de spécial, alors j`ai décidé qu`il était temps que je créer un de mes propres. Fournitures: 1. tuiles de mosaïque de Pierre (j`ai obtenu ma baignoire de Michael) 2. Bande de peintres 3. Brosses à peinture 4.

Boîte à souvenirs (cela peut être fait à partir de carton rigide ou de bois, ce que vous préférez.) 5. Gloss Paint (Gloss parce que vous avez besoin de moins de manteaux et il crée un éclat agréable quand sec.) 6. colle colleuse (si vous pouvez trouver qu`il utilise le genre qui vient avec une brosse) 7. (Non illustré) Feuille d`or liquide * facultatif étape trois: commencez à coller dans les segments. Si la boîte est petite, vous pouvez recouvrir toute la surface puis placer vos pierres. Mais si la boîte mesure que, disons, 4 pouces de travers, travailler dans des sections de sorte que votre colle ne sèche pas avant d`y arriver. * Astuce: ne posez pas trop de colle. Trop entraînera la tuile à glisser hors de la place que d`autres sont pressés contre elle. Soyez conscient de rester dans vos lignes de bande (si vous faites l`option feuille d`or).