Arquitectura | Proyectos | Urbanismo | Ingeniería

Damos forma a tus sueños

Posted in: Sin categoría

Exemple de potager en permaculture

Cela signifie qu`ils aiment le matériel qui pousse champignon et champignon pousse sur des matériaux à haute teneur en carbone. Re paille: vous voudrez peut-être Google paille-balle de jardinage. Faire usage de plantes indigènes et d`autres adaptés au site (mais defintely pas ces plantes). Baies de Goji mais je ne peux pas trouver des informations sur ce qui fait de bonnes plantes compagnes pour eux. Nous préférons acheter des semences biologiques et aussi surtout choisir des variétés qui sont «patrimoine» ou du moins pas hybrides. Merci Angelo, très instructif! Excellente information. Si vous sélectionnez une petite tâche à remplir, vous le rendre plus facile pour vous-même, et la réussite de chaque tâche simple permettra de renforcer la confiance, l`estime de soi, et de fournir l`élan pour la prochaine tâche qui suit. Que ce soit des lits surélevés avec un tracteur de poulet se déplaçant autour d`eux, un berme et un arrangement Swale, ou un jardin en spirale, le plus grand facteur est une sélection diversifiée de différents types de plantes. La nourriture peut contribuer jusqu`à un tiers de l`empreinte carbone de votre famille-afin d`acheter des aliments produits localement et la croissance de votre propre est l`une des choses les plus vertes que vous pouvez faire. En raison de pH élevé, j`utilise autant de pin que je peux, en particulier sur les fraises. Les terres humides construites, plantées avec des quenouilles pour le paillis, ou les saules pour l`artisanat, le biocarburant, ou le déchiquetage pour les sentiers de jardin, sont un moyen de nettoyage de l`eau qui a déjà été utilisé.

Les techniques de permaculture sont incorporées à de nombreuses sources différentes, permettant à quiconque d`adapter leur jardin de permaculture à toutes les méthodologies que leur zone de rusticité climatique dicte. Cultiver les trois sœurs ensemble crée un regroupement harmonique pour votre jardinage permaculture: squash, le maïs et les haricots sont si symbiotiques que, même avec ce qui semble être un système de croissance chaotique et bondé ces trois plantes ensemble produira beaucoup plus que si plantés séparément dans un jardin parfaitement déchardé. Les plantes comme les arbres fruitiers fournissent de la nourriture et de l`ombre; un patch de bambou pourrait fournir des pieux pour soutenir les haricots de poteau et d`autres usines de Vining. C`est beaucoup à prendre et je veux passer par elle étape par étape que je crée mon Design. Vous pouvez souvent vous joindre à des amis pour acheter en vrac pour des prix inférieurs. Recouvrir de foin de Lucerne ou de toute feuille d`Acacia, puis d`une couche de paille (sans pépins). Bien que nous vivons sur 2. Si vous êtes un débutant, il pourrait être difficile de dire les mauvaises herbes de la nourriture (même si il ya beaucoup de mauvaises herbes, vous pouvez manger! La première étape dans la construction d`un jardin permaculture est de comprendre ce qu`est un jardin permaculture est pour vous. Considérez les inclinaisons naturelles de votre site, ainsi que les besoins de ses habitants, et mettre autant de votre site que possible à utiliser. Zones et secteurs – planification énergétique efficace, section C. Une bouchée à la fois! Donc, vous voulez créer un jardin permaculture? Jonathon Engels; photo d`en-tête par Anastasia Limareva via CC par 2. Appréciez votre site aussi.

Les jardiniers de permaculture cultivent de nombreux types de plantes vivrières vivaces — comme la pointe de la flèche, le Sorrel, la chicorée et les asperges — en plus des légumes de jardin standard.