Arquitectura | Proyectos | Urbanismo | Ingeniería

Damos forma a tus sueños

Posted in: Sin categoría

Exemple de fiche technique d`un produit

Le but de votre feuille de données est de donner aux clients potentiels le matériel dont ils ont besoin pour évaluer si votre produit correspond à leurs besoins. Pas de hype. La plupart des feuilles de fiches sont courtes – généralement seulement le recto et le verso d`une page. Modifier-convivial et facile à télécharger des modèles. Quel est le but de votre produit ou service pour le client? Trois ou quatre éléments dans une liste suffisent. Voici quelques utilisations importantes d`une feuille de produit. Vous n`avez pas besoin d`aller en détail dans la description des cas d`utilisation (je voudrais laisser que pour les études de cas ou, même éventuellement, un eBook), mais vous avez besoin de donner des exemples de l`endroit où votre produit ajoute de la valeur. Votre produit peut être remarqué en mettant en évidence vos spécifications de produit sur ce modèle. Votre fiche technique sera plus engageante et conversationnelle si elle est écrite en deuxième personne («vous»). Dans cet exemple de fiche technique, les fonctions et méthodes du cathéter sont bien décrites. En règle générale, ils comprennent générique, texte réutilisable et les environ 200 mots décrivant le produit réel.

Par exemple, voici une fiche produit qui utilise la plupart de ces principes. Il oriente votre lecteur vers votre produit et fournit un contexte pour le reste de la feuille de production. Dans ce didacticiel, nous examinons la façon d`écrire, d`examiner, de concevoir et d`améliorer vos feuilles de calcul. Nous aimons partager. Les spécifications techniques sont l`un des aspects les plus importants de tous les produits. Au moment où vous compte pour votre modèle de mise en page, vous avez probablement seulement quelques centaines de mots pour décrire votre produit. Dans cette section, identifiez les points 3-4 que vous souhaitez démarquer. Ou inclure un lien vers une vidéo témoignage client. En choisissant ce modèle, vous pouvez créer des fiches de spécifications agréables et attrayantes pour votre entreprise de vêtements. Donc, nous devons être exacts, précis, concis, et éviter de parler de vente.

Utiliser un langage positif, donner des exemples pour placer les choses dans le contexte. Restez concentré. Pour cette raison, gardez vos listes courtes. Si c`est pour les ingénieurs de réseau, d`autre part, alors que les informations peuvent être critiques. Ce n`est pas une tentative de persuader le lecteur d`essayer votre produit, sans leur donner toutes les informations dont ils ont besoin. Évitez les peluches de vente, les emplacements marketing et autres bruits qui distraient le lecteur. Lisez-vous plus de trois ou quatre éléments dans une ligne? Comme toujours, ne le faites pas trop. La plupart des appels à l`action sont généralement quelque chose comme “pour plus d`informations, visitez notre site Web. Les feuilles de données font partie de la documentation de votre produit de développement logiciel, généralement, la partie la plus technique.

Tu vois, c`est dur de ne pas donner de réponse, même si tu n`en as pas envie. Si vous prévoyez d`en faire un, mais ne sont pas tout à fait sûr de ce que les détails que vous devez inclure. Le but d`une feuille de données est de donner à vos lecteurs les informations dont ils ont besoin pour décider si c`est le type de produit qui pourrait fonctionner pour eux.